Catch d'Improvisation le lundi 23 juin 2008

Publié le par Eric

Le catch d'improvisation est un concept développé par Inédit Théâtre. Une fois de plus, je les salue bien bas et je vous conseille vivement d'aller sur le site pour connaître le concept.
Ce format est un régal pour les improvisateurs assoiffés de scène car on est beaucoup moins et donc on joue beaucoup plus. C'est donc un concept pour les joueurs expérimentés parce qu'on ne peut compter que sur quelques personnes.



Personnellement, j'adore ce concept parce qu'il est dynamique et c'est un bon exutoire. Par contre, comme c'est très show-off, les impros sont souvent cabotines. J'aimerais bien avoir l'avis d'un arbitre sur comment gérer le cabotinage à outrance. Il m'est arrivé souvent d'affronter des équipes plus constructrices que cabotines et étant moi-même dans une équipe de cabotins, on a pulvérisé l'autre équipe à mon grand regret. Car gagner alors que l'autre équipe ne s'est pas amusé, ça ne sert à rien. Est ce que c'est un travail à faire sur soi ? Ou est ce que c'est le concept qui pousse vers le cabotinage ? L'arbitre peut il vraiment contenir la fougue des joueurs ?
Votre avis ?

La suite avec les photos prises par Tristan :

Catch du 23 juin 2008 Catch du 23 juin 2008

Publié dans Les Spectacles

Commenter cet article