Le temps passe

Publié le par Eric

Je me suis mis à Facebook. Maintenant, je suis fiché. La Bulle Carrée aussi. D'ailleurs si vous y êtes aussi, vous pouvez vous joindre au groupe de la Bulle Carrée. Bref, même si Facebook me fait très peur, ce site m'a permis de retrouver des amis québécois que j'avais perdu de vue. J'en sais un peu plus sur eux et ils en savent plus sur moi.

Mais surtout j'ai retrouvé une vieille photo de moi pendant un match d'impro à Boucherville (merci Mélina ;-). Ma première saison dans une ligue de bar. Que de souvenir. Moi avec des cheveux longs et des lunettes (oui, oui, je suis celui qui a l'air de s'emm...). Je me demande pourquoi je regardais au sol... la honte. Pourtant sur scène, 2 grands improvisateurs à mes yeux : Jean-Patrice Rémillard et Benoït Isabelle.


Allez pour la peine, je vous mets une deuxième photo de moi (maintenant que je suis sur Facebook, je n'ai plus de vie privée donc autant tout dévoiler). Sur celle-là, je suis avec l'équipe d'Egotrip, qui représentait l'Ecole Polytechnique de Montréal pour la CUI, Coupe Universitaire d'Improvisation. A cette époque, il y avait aussi l'équipe de l'Uqam, la LicUqam, avec Frédéric Barbusci, René Rousseau et Johanne Lapierre, aujourd'hui joueurs célèbres de la LNI. On a fini dernier mais on a eu le prix de l'équipe la plus sympathiques. Mais surtout, on a eu de supers souvenirs avec toutes les équipes qui jouaient à la CUI. On a pris une rouste mais on s'est bien amusé.

D'ailleurs pour ceux qui m'ont connu et qui ont des photos de moi pendant ces premières années d'improvisation. Envoyez les moi ! Ca me fera plaisir de les recevoir et de les mettre sur le blog.

Commenter cet article